Questions fréquentes
Comment puis-je retourner mon produit ? Nous sommes désolés que vous souhaitiez retourner le produit. Vérifiez d'abord si le produit répond aux points ci-dessous avant de l'emballer et de le renvoyer.
Intertaping B.V. t.a.v. Retourner Voorstraat 13 4793 ET Fijnaart. Pays-Bas |
Combien de frais d'expédition dois-je payer? Les frais d'expédition pour l'envoi de vos produits achetés à domicile peuvent être trouvés dans le panier lors du processus de commande. |
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Nous expédions votre commande le jour même dès que vous passez votre commande avant 15h (hors week-end et jours fériés). Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi. Votre commande peut être suivie via un Code de suivi et de traçabilité de DHL. |
Comment savoir si ma commande a été passée ?
Après chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. De plus, vous avez toujours la possibilité de voir le statut de votre commande dans votre compte. Si vous avez des questions ou des commentaires, notre service à la clientèle est joignable par courriel et par téléphone. |
Comment puis-je contacter le service client ?
Si vous souhaitez nous contacter pour une question sur un produit ou une commande, vous pouvez le faire via le formulaire de contact sur le site ou envoyer un e-mail à iinfo@intertaping.com. Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 48 heures. Vous pouvez également nous appeler pendant les heures de bureau au 0168-462454. Nous sommes disponibles de 09h00 à 16h30. Si vous avez une question sur l'endroit où se trouve votre colis, il est préférable de contacter le Service client DHL. |
J'ai commandé le mauvais produit, puis-je échanger ?
Dans certains cas, il est possible d'échanger un produit. Envoyez un email avec votre numéro de commande à info@intertaping.com. Les frais d'expédition du nouveau produit à envoyer sont à la charge du consommateur. |
Quels sont les modes de paiement ?
Nous travaillons avec différents modes de paiement. Les plus importants sont iDeal & Paypal. Un aperçu de tous les modes de paiement se trouve dans le pied de page. |
Mon produit est arrivé endommagé, que dois-je faire maintenant ?
Si votre produit vous arrive endommagé, ce n'est pas l'intention. Nous aimerions alors examiner une solution ensemble. Il est préférable de nous envoyer un e-mail via info@intertaping.com avec votre numéro de commande et d'éventuelles photos du produit et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. |
Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils réellement disponibles ?
Bien sûr, nous ne vous proposons rien que nous n'ayons pas en stock. Cela vous donne la certitude que la réception de votre commande ne prendra pas longtemps. Cependant, il peut arriver que quelqu'un vous ait devancé lors de votre achat. Nous vous recommandons donc de payer les articles à la caisse dès que possible. |
Des modifications de prix peuvent-elles être apportées après ma commande ?
Les prix affichés au moment de votre commande sont également les prix que vous payez. Les changements de prix ultérieurs n'affecteront pas votre commande. |
Pourquoi créer un compte ?
Inscription auprès d'Intertaping B.V. vous offre de nombreux avantages :
|
La création d'un compte est-elle obligatoire lors d'une commande ?
Non, ce n'est pas obligatoire. Avoir un compte présente de nombreux avantages. |
Où puis-je trouver les conditions générales d'Intertaping B.V. ?
À partir de Termes et conditions se trouve dans le menu en bas de la page. De plus, nos conditions générales de vente sont proposées lors de la saisie d'une commande, sans acceptation de nos conditions générales de vente nous ne traiterons pas de commande. |
Où puis-je m'adresser si j'ai une réclamation ?
Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou via info@intertaping.com Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 48 heures suivant la réception de votre réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez également la soumettre à la commission des litiges de Thuiswinkel (www.sgc.nl) ou à cette commission des litiges via la plate-forme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/). |